Probleme Pour Installer Vegas Version Evaluation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Probleme Pour Installer Vegas Version Evaluation |
13 01 2008, 15:32
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 1-08 04 Membre no 4357 |
bonjour
apres avoir télécharger le module d'installation de la version 8 de vegas j'ai ce message qui s'affiche pour installer le programme unable to write to the temp directory in c:user\freddow\app data\local\temp check that you have write access to this directory merci de m'aider je suis tres interessé par vegas mais j'hesite a l'acheter si je ne peux pas le faire fonctionner. D'autres part avant de l'acheter j'aurais bien voulu le tester mais je ne peux pas merci à tous |
|
|
|
|
|
|
14 01 2008, 8:35
|
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 164 Inscrit : 1-01 00 Lieu : Forêt de Brocéliande, près de Plélan le Grand Membre no 6 |
bonjour apres avoir télécharger le module d'installation de la version 8 de vegas j'ai ce message qui s'affiche pour installer le programme unable to write to the temp directory in c:user\freddow\app data\local\temp check that you have write access to this directory merci de m'aider je suis tres interessé par vegas mais j'hesite a l'acheter si je ne peux pas le faire fonctionner. D'autres part avant de l'acheter j'aurais bien voulu le tester mais je ne peux pas merci à tous Peux-tu nous donner une description de ton install: quel OS, quel carte mère et quel proc, quelle mémoire, et aussi quels DD ? Je suis en test moi aussi de la version d'essai de chez Sony, et je l'essaie aussi bien sur XP PRO que sous Vista et je n'ai pas eu le moindre problème. |
|
|
|
14 01 2008, 16:49
|
|
|
Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43 Inscrit : 30-11 06 Membre no 7609 |
Salut
Cela ressemble plus à un problème de config. -------------------- |
|
|
|
14 01 2008, 21:58
|
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 1-01 00 Membre no 654 |
Assure toi que ton compte Windows ait tous les droits d’administration.
|
|
|
|
18 01 2008, 21:08
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 1-08 04 Membre no 4357 |
merci pour vos reponses mais ca ne m'aide pas beaucoup
comment je dois proceder ? cordialement |
|
|
|
19 01 2008, 1:08
|
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 166 Inscrit : 1-01 00 Membre no 654 |
Va dans le panneau de configuration > Comptes d’utilisateur > vérifie que ton compte soit administrateur.
Ensuite, va dans Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils Système > Nettoyage de disque > Effacer fichiers temporaires. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8 09 2010 - 1:50 |